L’envers du décor

Il fait froid et gris en ce moment. Je n’ai pas envie de sortir et la seule chose qui me donnerait envie d’aller dehors n’est pas encore dans ma vie. Je ne sais pas si j’en ai parlé ici, mais mon chéri a raté son permis, c’était il y a un mois. Nous sommes dans l’attente d’une nouvelle date qui ne sera pas avant janvier. Il faut être patient mais c’est assez difficile. En attendant je fais un maximum d’économie, je ne me souviens pas en avoir déjà fait autant. Il y a des travaux à faire dans l’immeuble et même si nous allons vendre, il va falloir les payer. Payer, payer, payer. J’ai l’impression de ne faire que ça !

Je suis en vacances dans quelques jours… ça va me faire un bien fou de me retrouver avec ma petite famille. Ma fille me demande souvent pour faire du poney en ce moment… ça me fait drôle, elle est si petite !

Publicités

2 réflexions sur “L’envers du décor

  1. Contente que tu ais un peu de vacances, ça fait toujours du bien de se poser un peu et surtout en famille! Pour ton chéri je suis sûre que la prochaine fois sera la bonne, donc profite bien de rester au chaud cet hiver car l’hiver prochain tu seras dans le champs!!

    C’est trop mignon que ta fille veuille faire du poney! Une futur passionnée comme sa maman?? 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s