Les sabots du terroir 2015

Après 1h de route, nous voilà à Souilly pour assister aux sabots du terroir 2015 organisé par le refuge des pivoines. Première étape, le baptême de poney de ma fille puis petit tour dans la salle polyvalente où de nombreux exposants sont présents (bijoux, tableaux, sellerie, sculpture sur bois etc). Nous avons ensuite mangé un morceau en assistant à une danse country. Après une pause au manège, pêche au canards et co, on s’est assis sur un banc pour profiter des différentes représentations (de la petite puce avec son poney au cowboy en passant par la voltige).

On a passé un super moment, il faisait beau et honnêtement, pour un petit village c’était très bien organisé ! J’y retournerai sans problème l’année prochaine. Pour garder un petit souvenir de cette journée, je me suis offert un bracelet en crins de cheval et un auto-collant sur le stand du refuge.

sabott1

Le village indien

sabott2Le spectacle de danse

sabott6Le cowboy spirit

sabott3Une choupinette avec son poney

sabott4Voltige

sabott7Une jeune femme qui a joué avec sa jument pendant toute la journée

sabott8Les chevaliers

sabott9

Souvenirs de cette journée

20150426_203803

capasign

Publicités

2 réflexions sur “Les sabots du terroir 2015

  1. J’adore ce genre de « représentation ». J’essaie d’en faire au moins une par an! Je remarque en tout cas que les même thème reviennent dans chaque rassemblement que j’ai fait, mais vue que j’adore les indiens, cowboy et compagnie, ça ne me dérange absolument pas!

    Et ta fille, a- t-elle aimé son baptème poney???

    J'aime

    • Pour ma part c’était ma première manifestation du genre et j’ai tellement aimé que même si c’est la même chaque année je serais super contente d’y retourner ! La petite a adoré son baptême, du coup elle l’a fait deux fois lol.. Elle en parlait depuis tellement longtemps en même temps ! J’avais peur qu’au dernier moment elle ne veuille plus mais finalement non elle en voulait encore ! Ca m’a fait super plaisir qu’elle aille naturellement vers les poneys et de la voir leur faire des papouilles ! J’étais toute émue 😛 (oui parfois je suis une maman niaise aussi)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s