Allo maman bobo !

Je n’ai toujours pas reçu l’EKIBOX du mois d’avril 2015, ça devient long ! C’est la dernière que je dois recevoir, je l’avais commandé au mois de janvier. Je n’ai toujours pas reçu non plus un des livres que j’ai commandé il y a plus d’un mois chez cheval-soleil (les flèches de la reine). J’ai appelé à l’instant… je devrais le recevoir rapidement, ils auraient des problèmes à se le procurer. N’empêche, je suis impatiente de le lire moi ! Ouin ouin ouin !

Hier, une dame est venue visiter notre « chez nous » et avait l’air intéressée, elle doit refaire une visite avec sa fille la semaine prochaine. Sa fille habite juste à côté, c’est donc un plus pour nous mais nous ne sommes pas les seuls vendeurs des environs. C’est bizarre, je me sens presque sans émotion, ni contente, ni triste ni rien du tout. Je deviens défaitiste, ce n’est pas mon genre d’habitude. Je suppose que je m’évite une éventuelle déception, tout simplement.

Je suis dans un « mauvais jour », je rumine. Hier, je suivais un van, je voyais les deux loulous à l’intérieur, je n’ai pu m’empêcher de verser une petite larme. C’est ridicule, mais je suis dans une phase ou voir des chevaux me rends presque triste. C’est un comble ! La dernière patiente de ma journée de travail est une cavalière qui m’a longuement parlé de sa jument, je buvais ses paroles, l’oeil brillant. Je l’écoutais avec tant d’envie.

Et puis, il y a cette pouliche qui est en vente depuis des mois : Eulalie. Je regarde son annonce sans arrêt, toujours en espérant qu’elle ne disparaisse pas. Je suis maso, complétement maso. De toute façon, si c’est pas elle, il y en aura « un autre » à adopter.

Il faut que je me reprenne !

capasign

Publicités

2 réflexions sur “Allo maman bobo !

  1. Je connais bien cette phase! Je passais mon temps à regarder les annonces de chevaux et j’étais tombée sur « la » jument qu’il me fallait. Bien sûr, elle est partit bien avant que j’ai les moyens, et regarde j’ai trouvé ma Ryry!

    Je sais que c’est dur de patienter, et que c’est facile de dire : allez courage, tu vas y arriver! Y’a des moments où on en a marre d’attendre, où l’on a l’impression qu’on passe notre vie à faire ça! Mais, une fois le rêve réalisé, franchement tout ça, ça ne compte plus!

    Je te fais de gros Bisous ma Belle!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s