Profiter du rêve qui se profile…

Il y a plus de 18 mois, c’est en ouvrant ma petite boite verte que j’ai réalisé à quel point les chevaux me manquaient. Comme mon adoption commence à se profiler, j’ai eu envie de ressortir mes affaires et de faire un grand rangement ! Jeter les trucs inutiles et voir un peu ce qu’il me manque. Quel plaisir de sortir mes petites affaires… une gamine à noël ! Sur la photo il manque une partie de mes brosses qui séchaient tranquillement au soleil ! J’ai même prévu une petite brosse à la taille des mains de ma fille 😀

20150809_161228Hier j’ai eu un petit coup de stress, et si ma façon de faire ou de voir les choses ne convenaient pas à mon amie ? Après tout, c’est quand même le poulain de sa ponette…

Mais je suis rassurée, les choses sont claires pour nous deux, chacune assumera les frais de « son » poney et chacune prendra les décisions les concernant. De toute façon, je suis presque sûre que nos idées vont dans la même direction…

Je passe pas mal de temps à penser à mon stage de parage, et la bonne surprise c’est qu’une copine va se joindre à moi ! Ce sera plus sympa d’y aller à deux puisque la partie pratique est en binôme ! On va bien se marrer avec nos gros muscles… !

capasign

2 réflexions sur “Profiter du rêve qui se profile…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s