Quelques news…

parcelledefinitiveJ’ai vu l’ami de mon mari aujourd’hui qui doit me louer une parcelle. Nous avons modifié l’idée de départ, j’ai finalement laissé tombé l’idée de louer la partie à gauche du hangar, il doit y passer avec ses machines alors ça devenait un peu compliqué.

Il me loue une autre partie à la place, juste en face ! Au total, je dispose donc de 40a au lieu des 35 du départ.

Je ne me réjouis pas trop vite car « la parcelle 4 » n’est pas à lui, j’ai demandé à la louer à la personne concernée qui m’a répondu « je vais y réfléchir – rappeler dans 8 jours ». S’il refuse, ça va devenir riquiqui mais bon, on fera avec.

La « nouvelle parcelle » est donc devenue le parc principal avec un grand paddock de 1000m2 et une petite parcelle d’herbe. Le paddock peut paraître grand, mais ils auront accès uniquement à cette partie en hiver et si au printemps la fourbure guette, je trouve que c’est pas mal d’y avoir de l’espace. « L’ancien parc » ne servira que pour la belle saison, j’installerai un abreuvoir sous la clôture afin que les deux parcs soient abreuvés. Pour la « Parcelle 4 » on verra si j’ai l’autorisation…

Sinon, la ponette devrait bientôt rejoindre sa nouvelle pension, j’espère qu’elle se porte bien, j’ai hâte d’avoir de ses nouvelles (dans la semaine j’espère)

capasign

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s