Les achats récents

C’est pas parce que je suis plus calme sur internet que j’ai oublié ma carte bancaire ! Il y a quelques semaines, krämer offrait les frais de port, j’en ai profité pour commander un licol violet de rechange, je n’en avais qu’un à sa taille et comme il a déjà disparu mystérieusement (…). J’ai aussi repris une pierre à sel car mine de rien ça fond très vite et un paquet de bonbon version noël (pain d’épice/miel). Mon mari m’a offert pour noël un filet à foin et deux attaches.

J’ai aussi commandé du textile au refuge des pivoines, j’étais un peu limité en habit pour aller à l’écurie. J’ai commandé une veste pour l’hiver, un sweat à capuche et un t-shirt. Sur le devant c’est le logo, pour le dos le sweat à le slogan « le cheval une passion le sauvetage notre conviction ».

Publicités

2 réflexions sur “Les achats récents

    • Oui, on m’a emprunter le licol de la petite et il a été retrouvé dans un box le lendemain. Bon ya pas mort d’homme, mais j’aime autant en avoir un deuxième sous la main au cas ou car du coup j’en avais pas d’autre à sa taille !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s