L’année commence bien !

Avec ce premier post de l’année je tenais à vous souhaiter à tous une bonne année 2016 avec pleins de belles choses avec nos amis chevaux.

Pour bien commencer l’année, Ficelle a été vermifugé au panacur et a vu pour la première fois le maréchal. En quelques jours à peine, elle a compris qu’elle doit se porter lorsqu’elle donne les pieds, ce qui est tombé au bon moment puisque son postérieur droit a cassé en paroi. Elle a été très sage en main et a un peu stressé à la fin du parage (crottin de stress), elle appelait son copain Mario qui ne lui répondait pas, la pauvre fifille lol ! Le maréchal a dit qu’elle avait de beaux pieds et de très bon aplomb. Je suis très fière de mon petit bout de poney !

Publicités

4 réflexions sur “L’année commence bien !

  1. La belle apprend vraiment vite. C’est très bien que tu lui fasses découvrir tout ça très jeune et que tu prennes le temps de lui faire faire des exercices tous les jours, elle sera d’autant plus proche de l’homme et « maniable ». Un manque de temps qui se ressent avec Coc’s, même si elle apprend vite et est gentille, elle ne sera jamais aussi « facile » que ta petite Ficelle!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s