Test produit – Pommade Tifene.

Tifene-Pommade-250ML-A-14

Quand j’ai récupéré Stella au refuge, elle avait quelques croûtes sur le front et un manque de poil mais rien de très méchant. Très peu de temps après elle a commencé à se gratter très fort sur la tête et le bout du nez. Une amie m’a recommandé la pommade TIFENE qui désinfecte et fait cicatriser la plaie, « la » pommade a toujours avoir dans sa trousse de soin. Le (grand) tube de 250 ml coûte en moyenne 35 euros. Au bout de 2/3 applications, elle se grattait déjà moins (même si toujours un petit peu sur d’autres zones), en une quinzaine de jours, les poils commençaient déjà à repousser.

Mais c’est quoi le secret de cette pommade ?
Tifene est formulé par le laboratoire AUDEVARD et est une pommade polyvalente (égratignures, irritations, crevasses…) qui s’utilise aussi bien en milieu sec que humide. C’est une base grasse combiné à 3 huiles essentielles (géranium, arbre à thé, citronnelle), elle forme une barrière contre les insectes, la boue ou la poussière. Elle contient également de la chloréxidine (qu’on retrouve également dans les bains de bouches de pharmacie) qui a une action antiseptique.

Voilà une pommade qui ne quittera plus ma trousse de soin ! Un excellent produit que vous pouvez commander facilement sur internet :

Veto plus
cheval-energy
techni-horse
veto-direct
amazon

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s