Cours d’éthologie N°11 le 29/07/2016

Les séances se suivent et se ressemblent. Il faut avouer que je ne travaille pas assez entre les séances, pour progresser plus vite il faudrait que je m’y mette sérieusement !

On a (encore) travaillé le déplacement des hanches et des épaules (ok à présent), les déplacements latéraux il y a du mieux, le cercle c’est plutôt pas mal aussi ainsi que les transitions.

Il nous reste toujours le galop en main qui pose problème car madame à tendance à systématiquement me jeter le cul parce que j’agite mon stick comme une débile derrière moi et que je me laisse doubler avec ma petite endurance. Bref il faut vraiment que je travaille ça cette semaine car j’aimerai beaucoup passer à autre chose !

En fin de séance on a fait sauter un petit obstacle à Ficelle juste « pour le fun », elle ne sautera jamais par la suite !

 

Une réflexion sur “Cours d’éthologie N°11 le 29/07/2016

  1. On a pas toujours le courage de travailler un exercice ou même plusieurs. Il y a des périodes où on a pas spécialement envie de bosser…. mais les choses évolues et la miss avance plus doucement, certes, mais elle progresse tout de même.

    J’adore cette vidéo, la miss est pleine de malice!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s