Ficelle et Nohra sont à la maison

Le 24/08/2016 restera un des jours les plus importants de ma petite vie.

Vers 8h00 je quitte la maison direction le parc afin de brancher ma clôture et remplir ma poubelle d’eau en faisant des (nombreux) allers/retours pour chercher de l’eau à la maison. J’apprendrais plus tard que le paysan d’à côté m’a ramené une citerne d’eau ! Je regarde une dernière fois mon petit terrain en me disant que la prochaine fois que je reviendrai ce sera avec mes ponettes ! Je ne suis pas stressée, je me surprends de moi-même ! Vers 10h00 top départ avec le camion vers la meuse pour récupérer Nohra, la route se passe bien (vive l’autoroute). A notre arrivé Nohra est déjà prête à embarquer, on restera moins de 5 minutes sur place !

20160824_115338

On repart dans l’autre sens récupérer Ficelle et direction « la nouvelle maison ».

Sur le moment je ne peux pas dire que j’ai été plus ravie que cela, j’avais envie de pleurer, mon coeur est resté auprès de Spirit, il faut dire que je m’étais attaché à ce petit poney et que de le voir perdre sa copine ça m’a pas mal touché.20160824_174726

J’ai ensuite été récupéré ma fille qui n’était pas au courant de l’arrivée des ponettes, je lui ai fait la surprise et elle était super contente de découvrir sa petite Nohra qui sera désormais SA ponette !

En fin d’aprèm, passage de ma maréchal donc pédicure pour tous le monde !

Et le soir, après le repas, je suis retournée voir mes princesses avec ma fille ou j’ai profité d’une très longue séance de gratouille avec ma Ficelle. Ma prof d’étho m’a rejoint pour découvrir notre nouveau cadre de vie… et je suis rentrée à la maison le coeur chargé de beaucoup d’émotions !

20160824_201718

Publicités

Une réflexion sur “Ficelle et Nohra sont à la maison

  1. Félicitation! Ca y est, ton rêve d’avoir les ponettes chez toi c’est réalisé. Maintenant tu vas goûter aux joies d’être proprio à 100% 😀 Honnêtement, c’est très bien de les avoir fait venir en cette saison, tu vas pouvoir en profiter un peu avant que les journées se raccourcissent de trop

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s