Les derniers aménagements

Il s’en est passé des choses depuis mon dernier article du mois de mars. La fin de l’hiver a été un peu gadouilleuse alors j’ai apporté quelques modifications à mes installations afin que ce soit plus gérable l’hiver prochain.
En octobre dernier j’ai réalisé une allée en cailloux, je vous en avais parlé dans cet article. Cela n’a pas été suffisant, à force de passer avec la brouette ainsi que le passage des ponettes la boue a fini par se mélanger par endroit. Pour remédier à ce problème, j’ai rajouté une épaisse couche de tuiles concassées.

20170714_100836Quelques semaines plus tard, l’ami qui me prête les terrains a eu l’occasion de récupérer du vieux macadam. J’ai à présent une belle place de parking et un chemin qui va jusqu’à l’entrée de mon parc mais aussi jusqu’à ma grosse botte de foin. C’est le top du top, surtout lorsqu’en hiver je passe vite fait avant d’aller travailler. Et ma voiture sera bien moins cracra aussi !

20170714_100912

J’avais prévue d’aménager une nouvelle parcelle d’herbe, je vous en avais également fait part dans cet article. Avec l’aide de mon mari, nous avons clôturé la parcelle en une seule journée, une fois qu’on a la méthode ça va tout seul.

20170422_110520

20170422_110533

Une réflexion sur “Les derniers aménagements

  1. La classe le macadam! Franchement c’est le top pour l’hiver.
    Héhé, tu vas devenir une pro de création de parc à ce rythme! Le temps était encore assez humide pour que les piquets s’enfoncent bien?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s