Nouvelles automnale

Nous sommes déjà en octobre, bientôt la fermeture des parcelles et le retour à la vie paddock/abri/foin pour mes deux juments adorées. J’ai de la chance d’avoir eu de l’herbe toute la saison (depuis avril!) malgré mon petit terrain de 40a, comme quoi la surface n’est pas toujours très parlante… Si je suis si peu présente sur le net, c’est avant tout parce que j’ai décidé de croquer la vie et de profiter de chaque minute disponible, que ce soit pour m’occuper de ma famille, de mes poneys, faire du sport ou cuisiner. Discuter avec ma copinaute me manque souvent, écrire aussi, hélas les journées ne font que 24h.

Fidjy a bien évolué, elle est très calme en main, douce et câline, Nohra est toujours aussi paisible et constante dans son comportement. Je rigole toujours autant quand je vois Fifi lui cavaler derrière pour jouer alors que la pauvre Nohra n’aspire qu’à brouter son herbe tranquillement. Ma fille s’occupe de plus en plus de sa petite ponette, elle vient souvent la brosser, la monter ou simplement lui donner à manger. Il y a quelques semaines nous avons commencé les cours d’équitation, elle commence à savoir la diriger seule.

J’ai rentré mon foin pour l’année, environ 650 euros, ça pique quand il faut sortir la somme d’un coup mais je n’avais pas le choix, cette année la fenaison a été tellement mauvaise qu’il y aura pénurie avant la fin de l’hiver. J’ai préféré prendre tout d’un coup pour éviter de me retrouver dans la galère.

Une réflexion sur “Nouvelles automnale

  1. Que tu as bien raison de profiter de tous les petits moments de la vie, on passe trop de temps à courir à droite et à gauche. Il faut savoir prendre son temps tranquillement;

    Ca me fait super plaisir de voir que ta fille se plaît de plus en plus avec sa ponette. Elles sont toutes mignonnes toutes les deux, j’adore!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s